jogging.jpeg

J'aurais pu être championne de lutte gréco-romaine, de lancer de javelot ou de natation synchronisée... Mais j'ai préféré concentrer mes efforts sur la gymnastique de mes neurones...

Mais voilà cette discipline ne peut rien pour mes abdos, mes fessiers et adducteurs, alors pour y remédier mon Mister Lover m'a traînée emmenée faire un jogging dominical... (sympa le cadeau...)

Parée de mon plus beau survêt' et de mes superbes baskets ultra fashion (la classe tu l'as ou tu l'as pas...), nous nous sommes lancés dans une course effrénée... Quelques pauses ça et là pour m'éviter une crise de tachycardie, nous avons tout de même souffert couru : 1h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cinq jours plus tard, je souffre encore d'affreuses courbatures qui me contraignent à marcher comme un Playmobil...

Alors j'ai trouvé la solution!!!!! J'ai investi dans le meilleur partenaire sportif qui existe: le short d'électrostimulation musculaire cuisses et fessiers Slendertone!!!!! Maintenant je n'aurais plus qu'à enfiler mon short (adieu sex appeal...) pour me sculpter un corps à la Elle Macpherson (quoi??? on a le droit de rêver...) tout en flânant devant La Nouvelle Star, Pékin Express ou un autre programme intellectuel... Elle est pas belle la vie??? :-)