ski

Ras le bol d'appeler les copains pour les inviter à prendre un verre et de s'entendre dire "désolé mais je suis sur les pistes à Courch', on remet ça"... (ok toi t'es plus mon pote...)

D'autant plus frustrant que pour me souvenir de la signification du mot "vacances" il faut que j'en cherche la définition dans le dictionnaire...

Malheureusement cette année je n'ai pas eu l'occasion de craner dans ma super combi fashion en descendant les pistes enneigées, à tout allure telle une fusée... (pour ceux et celles qui ont eu le privilège de me voir sur des skis: si vous faites un seul commentaire sur mon style, je serai dans l'obligation de vous faire disparaître à tout jamais...)

Alors pour remédier à la morosité hivernale, hier à la maison c'était soirée: "les Lovers font du ski"!!! Ambiance montagnarde avec au menu une raclette pour 4... engloutie..... à 2!!!! (prochain billet: maigrir en 10 étapes)

Et grâce au fumet persistant du fromage dégoulinant qui a imprégné l'appart tout entier, l'ambiance "raclette-party-à-la-montagne" risque de durer un peu... Je les aurais eu mes vacances!!!! :-)