grève

Je suis véritablement excédée!!!!

Cela faisait une semaine que l'on nous annonçait un mouvement de grève sans précédent pour ce jeudi 29 janvier...

Les différents syndicats devaient en effet se réunir pour hurler leur mécontentement sur les questions récurrentes de l'emploi, des salaires (tiens j'aurais peut-être pu manifester moi aussi...) et de la défense du service public...

Autant de raisons qui auraient dues faire de cet événement une journée de mobilisation de grande ampleur... Un jeudi noir!!!

J'ai donc chaussé mes souliers de marche et me suis préparée à de longs kilomètres à pieds, prévoyant ainsi de me promener dans les rues parisiennes sur le chemin du bureau en profitant au passage pour contempler les boutiques!!!

Mais il n'en fût rien!!! Le mouvement qui devait être suivi de manière exemplaire, fût quasi inexistant!!!!! Si bien que les métros étaient vides et que c'est avec une demie heure d'avance que je suis arrivée au bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous parlez d'une grève...

Mesdames et messieurs les grévistes sachez que lorsque l'on promet quelque chose il faut s'y tenir parce que moi j'y ai cru à ma matinée de liberté!!!!!!!!! ;-)