Fou-de-rire.jpg

Puisqu'après une journée de boulot mes neurones ont tendance à fumer voire à se désintégrer... Je ne suis pas toujours apte à trouver le sujet de billet qui passionnera les foules... J'ai donc décidé qu'à chaque fois que mon inspiration sera proche du néant, je posterai des blagues pourries qui même s'il elles ne vous plongent pas dans une immense hilarité auront au moins le mérite de vous assurer que je suis bel et bien en vie!!!!!

Je tiens d'ores et déjà à présenter mes plus plates excuses aux lectrices qui de par leur pigmentation capillaire se sentiraient visées et blessées par cette sélection de blagues bien évidemment choisie par une brune qui ne compte pas pour des prunes! ;-)


C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !


Pourquoi on appelle le dictionnaire "LAROUSSE"? - Parce que si on l'avait appelé "LABLONDE" il n'y aurait qu'une seule page.


C'est deux brunes et une blonde échouées sur une ile déserte et un génie apparait. - il demande a la première brune d'exaucer un vœu - elle dit "je veux retourner chez moi"vœu exaucé ! - la deuxième brune dit "je veux retourner chez moi aussi" vœu exaucé et le génie se tourne vers la blonde et il la voit en train de pleurer et elle dit "ouiiiin elles m'ont laissée toute seule, JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT !!!" ...